-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Sydney.
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
Sydney.
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
ÉTOILES FILANTES : 52
BOUGIES : 29

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  EmptyMar 28 Aoû - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les à tous ! appreciative
Je vous présente mon tout nouveau forum de discussion, qui vient d'ouvrir ses portes !
Je ne suis pas une pro (loin de là ^^), donc il n'y a rien d’exceptionnel au niveau du design ou du codage, mais ça faisait un bon moment déjà, que j'avais envie de créer un forum où chacun peut parler de ce qu'il aime avec les autres. yeyhappy
Donc sur Under The Sunlight, on parle de beaucoup de choses, que ce soit Films, Séries, Dramas, Voyages ou encore Graphisme...

Pour l'instant, il n'est pas très peuplé (pas du tout même...), alors j'espère vous y retrouver bientôt ! love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgie
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
Nostalgie
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
ÉTOILES FILANTES : 98
BOUGIES : 30
LOCALISATION : (93)

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Re: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  EmptyMar 28 Aoû - 19:11

Vraiment un magnifique forum, moi aussi j'ai toujours voulu créer forum de discussions, donc je n'ai pas besoin d'en faire un vu la beauté du tien et qu'en plus il est très complet, je vais m'inscrire. appreciative
Sydney.
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
Sydney.
ANDROMÈDE ♠ étoile filante
ÉTOILES FILANTES : 52
BOUGIES : 29

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Re: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  EmptyMar 28 Aoû - 19:15

Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :D Je ne suis plus toute seule au moins. ^^
Atharamis
I am a superwoman, to your service!
Atharamis
I am a superwoman, to your service!
ÉTOILES FILANTES : 481
BOUGIES : 31
LOCALISATION : Manoir Wayne
http://twitter.com/mary_tagada

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Re: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  EmptyMar 28 Aoû - 23:10

Ton forum est très beau. J'aime beaucoup les couleurs et le design. grin De plus les parties sont intéressantes en particulier la partie "Made in Asia". Je te souhaite bon courage pour faire connaître et peupler ton forum. yeyhappy
serah.
I am a superwoman, to your service!
serah.
I am a superwoman, to your service!
ÉTOILES FILANTES : 468
BOUGIES : 29
LOCALISATION : (40)

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Re: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  EmptyMer 29 Aoû - 22:09

Bonne chance pour la suite :)
Contenu sponsorisé

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty
MessageSujet: Re: Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼    Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez  ☼  Empty

 

Under The Sunlight ; Partagez ce que vous aimez ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starry Night ::  :: LES FORUMS-